Comment meubler une location de vacances ?

Comment meubler une location de vacances ?

Mobilier et décoration du salon

Le défi est particulièrement grand. L’appétit de créer un ensemble unique est encore plus grand. Le mobilier luxe requiert une attention particulière, car il doit à la fois se distinguer par son design et rester fonctionnel. Les thèmes du salon , l’un plus rustique avec des touches minimalistes et l’autre purement moderne. Alors, jetons un coup d’œil !

En vedette dans le salon est le canapé Origin en bois de chêne naturel à larges feuilles et en tissu velours élégant. Les formes organiques des coussins moelleux du canapé se poursuivent dans la buanderie avec les chaises Bole en chêne et la table de service.

Les tons gris du canapé et du lit, combinés au fond blanc, agissent comme un catalyseur et donnent une place de choix au tabouret Ugo et à la merveilleuse composition avec le fauteuil Geronimo, un classique de toujours, la console Space et le miroir unique Prisma. À l’arrière-plan, deux chaises modernes matelassées Carla ont été placées discrètement pour servir de complément à tous les espaces.

Nous avons également besoin de décoration de luminaire avec un lustre design qui doit embellir la pièce.

Mobilier et décoration de chambre à coucher

Les stations balnéaires francaise ont toujours été connues pour leur beauté captivante et les chambres des résidences ont été conçues en tenant compte de ce sentiment. La détente en vacances est après tout l’exigence de base du voyageur, la chambre à coucher étant le point zéro !

L’harmonie entre l’architecture, le mobilier et la décoration est certes évidente, mais le lit suspendu vole la vedette à juste titre. Dans un design plus exotique en bois et en corde, c’est sa simplicité et sa finition qui séduisent.

Plus de contenus :  Comment louer un appartement de vacances ?

La deuxième chambre met davantage l’accent sur le tissu et la pureté du blanc, créant ainsi une toile calme et douce. L’espace limité de la pièce exigeait une uniformité, qui est obtenue par l’harmonie des couleurs. Une contribution dynamique, comme dans les autres espaces, est le placement du plancher sur la longueur du côté étroit, « agrandissant » ainsi l’espace avec une astuce architecturale intemporelle. La tête de lit trapézoïdale spéciale du lit Amadeo rompt avec tous les éléments architecturaux et décoratifs courbes de la chambre et donne une impression de robustesse et d’imposition à l’espace.

Sophia

Sophia

Je suis Sophia, originaire de Toronto au Canada. je suis arrivé en France il y a plusieurs année. Au travers de ce blog, je vous présente les meilleures sorties et visites à faire dans la ville et au Canada. Vous y trouverez également des informations sur le tourisme et l'immigration de ce pays.