4 sites pour trouver un logement à Dakar

4 sites pour trouver un logement à Dakar
Rate this post

Table des matières

MyAfric.com

MyAfric est un site référençant des logements dans les pays d’Afrique. Vous pourrez remplir une fiche de critères comme le pays choisi, la région, la ville ou encore le quartier. Avec cet outil comme support, tous les biens correspondant à vos critères vous seront présentés. Sur une annonce, une description du logement sera renseignée ainsi que ses caractéristiques et les pièces présentes. Le plus important, une carte sera affichée sous l’annonce pour situer votre prochaine location de chambre à Dakar. Les coordonnées du propriétaire seront bien sûr indiquées, c’est-à-dire, le numéro de téléphone et l’e-mail.

Roomlala

Vous voulez louer un bien ? Roomlala vous aidera à trouver un logement correspondant à vos besoins. Grâce aux fonctionnalités du site vous pourrez choisir votre date d’arrivée et votre date de départ si vous séjournez pour une durée précise, mais avant cela vous pourrez vous renseigner sur les locations avec la messagerie Roomlala en lien direct avec les propriétaires. En ce qui concerne le paiement, Roomlala prend en charge les transactions et le propriétaire aura 48h pour répondre, donc accepter ou refuser la location.

hotel

Booking.com

Start-up créée en 1996, booking.com est spécialisée dans l’e-commerce dans le secteur des voyages avec des ventes de services qui vous serviront durant vos séjours. Au fil du temps la société booking.com a amélioré ses services avec notamment l’optimisation des transports d’un point A à un point B. Vous trouverez de la location de maisons, d’appartements, ou encore des chambres d’hôtels bien notées.

Plus de contenus :  Comment obtenir un AVE pour entrer à Toronto ?

Trivago

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur des sites spécialisés dans la location à Dakar, rien de mieux que d’utiliser un comparateur de prix. Vous trouverez ce qui vous convient grâce aux multiples filtres capables de trier les chambres, maisons, appartements, et hôtels selon vos besoins. Trivago est fiable puisque la société est en collaboration avec des agences de voyages basées dans 190 pays différents.

Street Art

Sophia

Sophia

Je suis Sophia, originaire de Toronto au Canada. je suis arrivé en France il y a plusieurs année. Au travers de ce blog, je vous présente les meilleures sorties et visites à faire dans la ville et au Canada. Vous y trouverez également des informations sur le tourisme et l'immigration de ce pays.